Carole GUILBAULT

À propos

Aujourd'hui est un jour particulier pour nous et surtout pour Raphaël.

Depuis qu'il est entré dans notre vie, il y a un peu plus de 12 ans, notre fils a apporté le soleil mais parfois caché par des nuages plus ou moins imposants. La maladie génétique qui attaque sa peau, ses muscles, ses poumons... a gagné du terrain mais souvent, c'est lui qui a remporté le combat.

En 2013, la formidable équipe menée par le Dr Sandra Mercier, généticienne au CHU de Nantes, a découvert le gène FAM111B, responsable de la maladie rare de Raphaël. Grâce à eux, une vingtaine de patients ont pu être mis en relation.

Aujourd'hui, nous avons besoin de vous ! Ils ont besoin de vous pour poursuivre la recherche et offrir à Raphaël et aux autres malades l'espoir... Celui de trouver et peut-être un jour de guérir !

Thellie est une plateforme de financement coopérative qui reverse la totalité des dons pour la recherche. Dons que vous pouvez aussi déduire de vos impôts... La campagne lancée par le Dr Mercier commence aujourd'hui avec vous, grâce à vous.

Alors on compte sur vous, sur vos dons pour avancer et gagner encore un peu plus le combat contre la maladie. Un grand merci !

Carole GUILBAULT fait partie de la communauté Thellie depuis le 02 mars 2017 et fait avancer la recherche en soutenant Thellie et 2 autres causes .

Réseaux Sociaux